Travaillez avec moi

Pour partir du bon pied en communication, il y a des éléments de base dont nous devons tenir compte.

Pour ma part, j’aime bien apprendre à connaitre mes clients, leur entreprise et leur histoire. Par la suite, il est essentiel de développer une stratégie de communication pour permettre à votre marque de se démarquer.

Deux options s’offrent à vous :

Je peux élaborer un plan de communication stratégique détaillé :

  • Définir le mandat
  • Effectuer l’analyse de la situation
  • Définir les objectifs
  • Identifier et décrire le public cible
  • Établir l’axe de communication
  • Élaborer une stratégie de communication
  • Déterminer les moyens de communication
  • Définir le message au cœur de votre communication

Je peux vous outiller pour que vous soyez en mesure de déterminer vous-même votre stratégie de communication sur la plateforme de médias sociaux la plus adapté à votre clientèle cible :

  • Définir vos objectifs
  • Identifier et décrire votre public cible
  • Établir votre axe de communication
  • Élaborer avec vous une stratégie de communication
  • Déterminer les moyens de communication

Accompagnement

Vous avez de bonnes bases en gestion des médias sociaux, mais vous aimeriez avoir une personne ressource pour vous venir en aide en cas de problème !

Je peux vous proposer des blocs d’heure qui vous permettront d’avoir un soutien afin de vous éviter de perdre votre temps.